APRES SHAMPOOINGS

Les brossages mécaniques et les colorations chimiques peuvent fragiliser les cheveux et favoriser leur chute. Composé d'ingrédients dermatologiques clés tels que l'Aminexil, les vitamines B5 et B6 et l'eau volcanique de Vichy, l'après-shampooing pour cheveux abîmés de la gamme Dercos est conçu pour améliorer les cheveux cassants, démêler sans alourdir et il est cliniquement prouvé qu'il revitalise et rééquilibre le cuir chevelu et les cheveux stressés pour les rendre hydratés, lisses, sains et brillants.

Questions fréquemment posées
À propos APRES SHAMPOOINGS

Q1 : Pouvez-vous laisser de l'après-shampoing dans vos cheveux ?

Oui, mais seulement s'il s'agit d'un après-shampoing sans rinçage. Ce type d'après-shampooing s'applique sur des cheveux essorés juste avant de les coiffer. Contrairement aux après-shampooings classiques qui doivent être rincés quelques minutes après leur application, les après-shampooings sans rinçage apportent une hydratation supplémentaire, soignent les cheveux abîmés et aident les mèches à se démêler.

Q2 : L'après-shampoing est-il bon pour les cheveux ?

Si vos cheveux sont secs, abîmés ou difficiles à démêler, l'utilisation d'un après-shampoing rétablira l'hydratation des follicules capillaires et les rendra lisses et brillants. Même les cheveux sains ont besoin d'un après-shampoing, car certains shampooings, produits coiffants ou la pollution peuvent les rendre faibles et cassants, et donc plus susceptibles d'être abîmés.

Q3 : Quel est l'effet de l'après-shampoing sur les cheveux ?

L'après-shampooing est la deuxième étape du lavage des cheveux. Alors que le shampooing est spécifiquement formulé pour éliminer la transpiration, les cellules mortes et les produits capillaires, l'après-shampooing rend les cheveux plus doux, plus faciles à coiffer et à démêler. Il protège également la fibre capillaire des dommages.